Perte de poids rapide

Perte de poids rapide

Perte de poids rapide

Le choix d’une perte de poids – La simplicité de la perte de poids et la compréhension des pulsions émotives

Perte de poids rapide pour Mincir de la taille durablementLa perte de poids

La perte de poids permanente ne repose pas sur le choix de votre régime. Si vous recherchez la dernière pilule, le breuvage magique ou peut-être les secrets étonnants d’une certaine célébrité, alors vous n’êtes pas usager la bonne page.

Mais un jour ou l’autre vous reviendrez, car vous vous rendrez bien compte que le seul moyen de réussir votre perte de poids est en corrigeant vos habitudes alimentaires, autrement vous ferrez encore et encore le même tour de manège de la reprise du poids suivant la perte de poids par un moyen trop facile. Il y a beaucoup de produits et services promettant des résultats fantastiques. Certains sont bons, la plupart sont moyens, habituellement elles coûtent bien plus qu’elles ne valent en réalité et certaines sont tout simplement dangereuses pour votre santé. La perte de poids est simplement la décroissante prise de calorie ou l’augmentation de la dépense d’énergie. Pour des résultats plus rapide, vous n’avez qu’à combiner les deux.

La plupart des gens qui ont essayé cette méthode savent que ça fonctionne et l’on constate que la plupart des personnes à la diète en savent plus au sujet de la nourriture que n’importe qui d’autre. Notre principal objectif est d’adresser les nombreuses causes du gain et de la perte de poids par la correction des habitudes alimentaires afin de ne pas reprendre le poids perdu par tant d’effort lors d’une perte de poids.

Nous avons vu une clinique de perte de poids très innovatrice. Leur programme est concentré sur la nutrition, les techniques de relaxation et la psychologie. Un de leurs conseillers qui a travaillé là pendant presque 10 années témoignait.

 »Bien que j’aie travaillé en tant qu’expert, je pense que j’ai appris plus de mes clients que je ne l’ai fait par mes manuels. J’ai conseillé des milliers de personnes au cours des années et il est devenu très évident pour moi qu’ils avaient tous beaucoup en commun. Presque sans exception ils avaient tous eu un lien étroit ou une réponse émotive face à la nourriture. Leurs habitudes de manger étaient devenues une réponse automatique. Ils connaissaient tous beaucoup la nourriture et les calories chacune d’elles ont su réaliser leur perte de poids. Elles ont toutes perdu du poids pour ensuite le reprendre un certain nombre de fois. Ceci nous a été référé comme «le syndrome du yo-yo». Mais par la correction des habitudes alimentaires, la perte était permanente ».

 

Si vous faites parti de ceux qui n’y comprennent rien aux diètes, nous avons un petit truc éclair pour vous. La chose la plus importante que nous pouvons vous enseigner en relation avec les régimes de perte de poids et l’alimentation est la suivante:

Il n’y a aucun aliment qui soit plus axé à un gain de poids ou à une perte de poids.

Aucune nourriture n’est engraissant ou amincissante. La règle est simple: La nourriture contient des calories, les calories sont des unités d’énergie. Il n’y a aucune grosse calorie ou des calories qui soient minces, 2000 calories de gâteau sont exactement identiques que 2000 calories de céleri. 1 tonne de fer ont le même poids qu’1 tonne de plume! Les calories sont brûlées par notre corps pour produire de l’énergie. Cependant, plus votre corps est actif plus la consommation de calories est grande. Si vous brûlez la même quantité de calories que vous mangez alors votre poids demeurera stable. Si vous mangez 3000 calories et en brûlez 2000 et bien 1000 seront stockés dans votre organisme en tant que graisse.

Les personnes qui ont un surplus de poids ne mangent pas nécessairement une quantité énorme de nourriture ou une quantité énorme de, «nourriture grasse». Elles consomment simplement plus de calories qu’elles en ont besoin. Les calories inutilisées sont alors stockées dans le corps en tant que graisse. Si vous consommez trop peu de calories, votre corps prendra les calories stockées (le gras) et l’emploiera pour créer de l’énergie, de ce fait, la perte de poids s’effectue.

Nous n’allons pas nous étirer sur le sujet de la nourriture envers la perte de poids sur cette page. D’après notre expérience les personnes qui ont un surplus de poids en savent autant que nous au sujet de la nourriture et des calories. Mais si vous souhaitez en savoir plus au sujet de la nourriture ou de la nutrition, nous vous proposons de consulter le site suivant: GuideNutrition.com conseils en nutrition

Une remarque que l’on souhaite faire au sujet de la nourriture est la suivante: Les vitamines, les minéraux, les protéines, les hydrates de carbone, le gras, etc… sont tous essentiels à la santé et le maintien. Les nourritures guérissent, construisent et réparent. Les nourritures équilibrent votre métabolisme et produisent votre énergie et votre bien-être. Vous ne deviendrez pas gros en mangeant des gâteaux et en buvant des liqueurs, cependant, si vous consommez des calories qui ont peu ou pas de contenu alimentaire, vous deviendrez fatigué, vous vous éffondrez, démotivé et finalement, deviendrez très malade.

Quand vous décidez d’employer le gras stocké pour votre énergie vous perdez du poids.

La plupart des régimes mettent l’emphase sur les poissons grillés ou bouillis, le poulet, les fruits frais, la salade; non pas parce que ces aliments amincissent, mais parce qu’elles ont pour la plupart une quantité élevé en valeur nutritive pour leurs apport en calories.

Les aliments sains apportent la vitalité et le bien-être. Les aliments néfastes eux, donne une sensation de fatigue, vous rendent grincheux et démotivé.

La réduction des calories vous rendra votre poids idéal. Le but de cette page n’est pas de vous motiver à entreprendre un régime; son objectif est au niveau de vos habitudes à long terme et de changer ces habitudes de sorte que votre futur comportement devienne automatique, sans pensée consciente ou d’action. En suivant les directives qui suivent votre perte de poids s’amorcera, vous maintiendrez votre taille et une meilleur santé, de la vitalité et le bien-être s’y ajoutera.

 

La source du surplus de poids

La cause de votre surplus de poids peut-être de plusieurs sources ou d’une combinaison de ces sources. Manger avec excès peut faire partie du problème, mais qu’est-ce qui vous pousse à manger avec excès? C’est là que réside la source qu’il faut corriger.

Vos raisons peuvent être uniques, mais plusieurs des causes qui reviennent souvent sont les suivantes:

  • L’ennui,
  • Le dépression,
  • La crainte,
  • La fatigue,
  • La solitude,
  • Ou encore le stress.

Plusieurs de ces facettes sont liées à l’apparence, à l’amour-propre et même aux questions sexuelles.

Vous pouvez, en toute logique, désirer un corps plus mince. Toutefois, inconsciemment vous pouvez associer le fait d’être normal ou confortable à la taille de votre mère, vos enfants de mêmes que vos parents ou amis. Si vous êtes vous-même marié ou la mère d’un ou de plusieurs enfants, il est probable qu’inconsciemment ressentie que votre image physique ne devrait pas suggérer que vous êtes une femme célibataire. Parfois, en devenant une épouse ou une mère crée un conflit avec le fait d’être sexuellement attirante auprès des hommes. C’est peut-être une croyance qu’une bonne mère doit exiger un allure maternel?

Quelques personnes se sentent plus en sécurité ou plus fortes en étant plus imposantes physiquement et peuvent paniquer ou se sentir moins confiante lorsqu’elles subissent une perte de poids. Parfois le surplus de poids peut être considéré comme étant «imposant». Si vous avez des antécédents d’un être timide ou que vous vous sentiez petit d’une manière quelconque vous pouvez utiliser cet état d’être «imposant physiquement».

Avoir un excès de poids peut souvent déprécier la sexualité. Les jeunes filles adolescentes se retrouvent souvent face à des avances sexuelles intimidantes et utilisent inconsciemment le surplus de poids comme barrière, qui les suivent durant toute leur vie.

Si votre vie sexuelle est insatisfaisante, vous pouvez inconsciemment employer votre surplus de poids comme moyen pour la repousser. Peut-être que vous êtes si timide par votre poids que vous refusez vous-même de vous abandonner à votre sexualité. Certaines femmes qui ont été victimes d’abus sexuel utilisent leur poids comme moyen de défense ou comme barrière personnelle pour se prémunir d’un tel évènement.

Se priver de manger est habituellement à titre de punition; il est très courant dans les cas extrêmes. (Les anorexiques et les boulimiques font souvent parties de cette catégorie.) La privation de nourriture se fait dans le but d’obtenir le corps parfait pour ensuite détruire tout l’effort s’il y a une légère insatisfaction. C’est la logique du «tout ou rien».

Se priver de manger est également un terrain commun avec le Syndrome Pré Menstruel. S.P.M. qui peut rendre des femmes émotivement fragiles. Leur pensée peut être brouillée, leur corps peut maintenir leur fluide résultant un corps plus gros ou gonflé. Elle ressente un malaise au niveau de l’estomac et des rages de sucre sont choses communes. Si vous êtes sérieux au sujet de l’entretien à long terme de votre poids, vous devez être disposés à faire face à tout cela. Vous devez planifier des alternatives; par exemple être moins sévère avec vous-même, vous montrer plus flexible, vous aimer vous-même et vous pardonner. Conserver un calendrier et soyez préparé avant que vous atteignez les moments de crise.

 

Manger ses émotions

Certaines personnes se rendent compte qu’elles ont un attachement émotif face à la nourriture. Si, dans votre enfance, vous étiez récompensé avec des bonbons pour vos bons comportements ou alors confiné à votre chambre sans dîner pour vos mauvais comportements, il est fort probable que vous traitiez la nourriture comme une récompense ou une punition. Vos habitudes de consommation ont pu devenir confuses avec cette approbation et désapprobation.

Si votre famille était pauvre vous pouvez associer la nourriture avec le fait d’être prospère ou d’avoir réussi dans la vie.

Pour la plupart des personnes, l’estomac est le centre émotif du corps. L’effort, le souci, la crainte et le malheur créeront des tensions à ce niveau. Manger avec excès est souvent une réponse automatique pour libérer cette tension.

Observez-vous durant quelques semaines et vous remarquerez à quel point il est facile de vous emplir l’estomac de nourriture quand vous êtes soumis à une contrainte.

Vous pouvez utiliser la nourriture pour libérer et étirer votre estomac, ceci est particulièrement vrai lorsque l’on se prive de nourriture.

La nourriture peut vous consolider et peut fournir un certain réconfort. Par différentes observations isolées vous apprendrez beaucoup sur vous-même et vos habitudes alimentaires. Analysez vous sans jugement pendant une période de quelques semaines et vous serez stupéfait à quel point vous vous alimentez selon vos émotions.

Nous ne touchons qu’à quelques facettes du sujet ici. Nous souhaitons que cette information peut vous mener à considérer certaines des nombreuses facettes qui créent une habitude. Certaines de ces questions seront communes à la plupart des gens et vous ferons, du moins, commencer à penser à votre propre psychologie personnelle pour contrôler vos habitudes.

En comprenant vos habitudes alimentaires vous serez en meilleure position pour provoquer des changements permanents et pour réussir votre perte de poids sans trop d’effort.

Il y a quelques principes de base qui doivent être abordés et explorés si vous souhaitez sincèrement réaliser une perte de poids sans le reprendre.

 

La nourriture

Bien manger signifie fournir à votre corps le maximum de valeurs nutritives que possible. Si vos besoins alimentaires ne sont pas satisfaits, vous deviendrez rapidement fatigué, malheureux et malade. La saine alimentation contribue à reconstruire et réparer votre corps, fournir l’énergie, améliorer la fonction immunitaire, à la désintoxiquer, à construire les tissus musculaires et à éliminer les déchets. D’un point de vu plus large, votre alimentation peut influencer votre humeur. La manière avec laquelle vous ressentez les influences de votre comportement. À l’intérieur d’aussi peu qu’une semaine ou deux vous pouvez vous sentir plus heureux, plus actif, plus motivé et évidemment, plus mince. De cet angle, l’alimentation devient de plus en plus facile à maîtriser.

La nourriture que vous consommez se doit d’être agréable. Il y a beaucoup d’options et une énorme variété de choix. Ne manger pas les aliments que vous détestez juste parce qu’elles sont faibles en calories. L’argent que vous économiser sur quelques choses peut être utilisé pour des options plus chères et plus agréables.

Si d’un côté vous réduisez la quantité alors augmentez la qualité de l’autre; échangez la saucisse pour les écrevisses, les biscuits pour des mangues, etc… Si vous aimez les fruits de mer, bien alors achetez des huîtres, des crevettes roses, du saumon fumé et des poissons dispendieux. Ne consommez pas simplement de la laitue et des carottes; explorer tous les fruits et légumes disponibles.

Agrémentez votre alimentation

Perte de poids rapide pour Mincir de la taille durablementFaites en sorte que votre alimentation soit délicieuse et spéciale; faites la cuire avec des herbes et des épices; de l’ail, des piments, du basilic ou de la coriandre, etc. Tournez la nourriture ordinaire en dans quelque chose de spécial.

Conservez un bon potage aux légumes dans votre réfrigérateur pour les moments où vous serez fatigué que vous ayez froid et serez affamé. Le potage est rapide, chaud, et il remplit l’estomac.

Manger de plus petites portions et plus souvent. Les repas copieux prennent votre énergie. Trop de nourriture, particulièrement concentrée en graisse animale ou trop de combinaisons de protéine, vous fera presque dormir. Souvenez-vous qu’en étant fatigué physiquement ou mentalement vous êtes le plus grand ennemi de votre succès.

 

Suivre un régime de perte de poids

Suivre et comprendre un régime de perte de poids est la chose la plus facile au monde. Nous vous avons précédemment précisé que vous devez consommer moins de calories que vous dépensez d’énergie. Adopter une alimentation saine et éliminer ou réduire presque entièrement les calories vides.

Consommez 5 portions des légumes par jour et au moins 2 portions de fruit. Réduisez au minimum ou éliminez complètement le gras, le sucre et la farine. Vous voyez à quel point c’est simple?

Tous les régimes fourniront cette information dans leur contenu, mais pour vendre un magazine, une pilule, un breuvage magique ou un vidéo on vous présentera le tout avec une saveur ajoutée spécifique comme «la recherche scientifique» agrémentée d’un discours de vente justifiant son mérite. Cela ne vous concerne pas vraiment, il s’agit simplement de vendre un produit.

 

Certaines règles de bases

Vous ne devriez pas avoir de la nourriture dite «fast food» dans votre cuisine. Si vous prenez une décision consciente de consommer du «fast food», alors imposez-vous au moins de devoir sortir de la maison afin de l’obtenir. Si vous devez marcher jusqu’à l’épicerie pour vous procurer une barre de chocolat vous aurez au moins le temps pour reconsidérer votre décision. Personne n’est assez fort psychologiquement pour ne pas prendre la crème glacée lors d’une chaude journée collante si elle est tout juste dans son congélateur. Qui ne serait pas tenté de saisir une tranche de gâteau si elle vous est exposée dans le réfrigérateur à chaque fois que vous l’ouvrez? Si la nourriture malsaine est dans votre maison, vous la consommerez par impulsion.

Si vous souhaitez vraiment manger une gâterie, prenez la décision consciente de la manger, de l’apprécier et puis de l’oublier. Mais ne saisissez pas simplement la substance juste parce qu’elle est là. Presque chaque personne à la diète que nous avons rencontrée nous donnait comme excuse, «mais je dois en acheter pour les enfants». Les habitudes de consommation alimentaire de vos enfants deviendront les habitudes de toutes leurs vies. Voulez-vous vraiment que votre fille passe par le chemin que vous êtes passés? Privez-vous votre enfant des bonbons ou si plutôt vous privez votre enfant d’être obèse une fois rendu à l’age adulte?

Si vous cessiez de fumer ou de boire de l’alcool, laisseriez-vous des cigarettes et une bouteille de scotch à proximité juste au cas où vos enfants pourraient les apprécier? Votre raisonnement indique-t-il que juste parce que vous avez cessé de fumer ou de boire de l’alcool ce n’est pas juste de ne pas mettre à la disposition de vos enfants des cigarettes ou de l’alcool au cas où ils aimeraient ça?

Quand votre fils de 25 ans sera dans la salle de la coronaire de l’hôpital, allez-vous vraiment dire, «j’ai cru être gentil en t’offrant des cigarettes et de l’alcool?» Lorsque votre fille de 30 ans aura un surplus de poids de 100 livres et qu’elle ne sortira plus de la maison, tenterez-vous de la convaincre que c’étaient par affection? Les maladies du cÅ“ur, le diabète, l’obésité et l’infertilité sont maintenant vus chez les très jeunes enfants partout dans le monde occidental et la plupart des médecins pointeront du doigt une seule et unique cause: les mauvaises habitudes alimentaires encrées depuis l’enfance.

 

Corriger ses habitudes alimentaires pour la perte de poids

Une habitude est un comportement qui est répété à un tel degré que l’esprit subconscient calcule l’intégralité de l’information et crée un comportement automatique. Les habitudes alimentaires sont habituellement formées dès l’enfance et les changements exigeront une forte conscience. Vous devrez trouver des alternatives et répéter ces nouveaux comportements afin d’en faire vos nouvelles habitudes qui deviendront automatiques à leurs tours.

Ce sont les habitudes émotives qui conduisent vos décisions. Il est possible que vous ayez soudainement envie de manger quand vous vous sentez fatigué ou un peu blasé. La nourriture peut alors vous calmer lorsque vous faites face à une contrainte ou êtes impatient. La nourriture peut remplacer ou diminuer l’ennui et la solitude. La nourriture est en plus employée comme célébration, une récompense, un réconfort et une expression de l’amitié.

La plupart des personnes ne gâchent pas leurs traitements de perte de poids parce qu’elles ont faim. La plupart des régimes sont gâchés pour la simple raison que l’on à peur de perdre notre béquille passe-partout. D’une certaine manière, la nourriture peu se comparer à un ami d’enfance et le fait de suivre un régime de perte de poids est tout comme perdre un ami cher.

Pour corriger avec succès et maintenir vos habitudes, vous devez connaître vos liens émotifs et trouver des solutions de rechange pour les substituer. La nourriture est une solution à court terme pour nos malaises émotifs, et dans une heure ou deux, l’épreuve que vous deviez surmonter ou votre ennui sera toujours là. En plus de la déception et des remords d’avoir échoué votre perte de poids. Sérieusement, la nourriture ne réduit pas l’inquiétude, elle la masquera pendant un moment, mais à moins que vous changiez cette habitude vous allez demeurer dans ce cycle éternellement.

Penser à ce que votre corps fera pour vous en échange de ces quelques concessions simples favorisant la perte de poids. Remplissez-vous votre voiture du sucre? Votre maison est-elle remplie de matière sale et d’ordures toxiques? Combien d’heure, d’effort et de pensée est investi dans le décor de votre maison, comparé à la considération de votre propre corps? Nous avons probablement touché un point ici. Pourtant, votre santé et le bien-être de votre corps est un pré requis pour vous permettre de j?ouïr de tous ces biens.

Penser aux livres, aux pilules, aux suppléments, aux adhésions de clubs et aux machines que vous avez achetés pour réaliser une perte de poids à différents stades de votre vie. Ne laissez pas votre être de valeur se laisser exploiter par la propagande et la mise en marché de tous les produits de perte de poids disponibles. Ne soyez pas leur cible.

Cesser vous faire convaincre qu’il faut absolument corriger de petits défauts d’apparences mineures en achetant leurs produits. Changer seulement les choses auxquelles vous voulez vous-même changer. Ne prenez pas les concepts névrotiques d’autres pour votre propre situation. Si vous effectuez une perte de poids pour vos propres raisons, avec vos propres valeurs et en toute honnêteté envers vous-même, ce sera beaucoup plus facile que de le faire pour les autres ou à cause de l’opinion des autres.