Maigrir.org Cette fois-ci... C'est la bonne! Femme mince Mettre Maigrir.org en Favoris
Envoyez Maigrir.org à un ami

Retour à l'accueil de Maigrirrégime alimentaireForum de discussionsComment maigrir viteProduits MinceurmaigrirEncouragez-nous en effectuant quelques click de sourisComment maigrir viteMembres Régime pour Maigrir

Cliquez ici pour consulter la description de notre Régime Minceur

Perdre poids en courant

Combien de poids allez-vous perdre en courant et sera-t-il permanent

Perdre du poids en courantPerdre du poids en courant

L'exercice minceur est sans contredit l'une des meilleures manières de perdre du poids. La raison est simple, c'est que d'abord les résultats sont relativement rapides et ensuite vous n'éliminez pas de masse musculaire, au contraire vous transformez votre graisse en muscles.

De plus, contrairement à la musculation ou vous risquez d'avoir un corps disproportionné si vous faites trop d'une sorte d'exercice et pas assez de l'autre, en courant, vous sollicitez tous les muscles de votre corps en entier. C'est donc très simple, il suffit de courir et vous n'avez pas de soucis à vous faire, vous allez perdre du poids et vous obtiendrez un corps harmonieux. Sans compter que le poids que vous allez perdre ne reviendra pas de si tôt.

Il faut tout de même mettre quelque chose au clair. En courant et c'est d'ailleurs le cas pour n'importe quel type d'exercice minceur, vous transformez votre gras en muscles comme nous l'avons expliqué plus tôt. Il est donc important de ne pas trop se fier à la balance, car vous n'allez pas perdre du poids éternellement. Si vous avez beaucoup de gras, il est certain que vous allez perdre beaucoup de poids sur la balance. Surtout au début, car vous perdrez surtout de l'eau. Il est d'ailleurs très important de s'hydrater fréquemment en courant. Apportez une bouteille d'eau avec vous. En courant, vous transformer vos graisses en muscles et en plus les muscles pèsent plus lourd pour leurs volumes que le gras, donc rendu à une certaine étape, le pèse personne n'est plus votre point de référence, mais fier vous plutôt à vos vêtements. Vous serez plus lousses dans votre pantalon et ce sera un bon indicateur.

Les boissons typent Gatorade ou Powerade est excellent pour faire de la course à pied. Parce que ces boissons contiennent beaucoup de minéraux et conservent votre eau à l'intérieur de votre corps. Ce n'est pas une blague c'est vraiment efficace. Les minéraux quant à eux sont ce qui alimente l'énergie dans votre corps. Nous sommes des êtres magnétiques et les minéraux électrifient votre organisme et vous avez ainsi plus d'énergie et pouvez courir plus longtemps et en courant plus longtemps vous arriver à perdre plus de poids.

Pour vous raconter une petite histoire au sujet du Gatorade, car il est le premier produit à avoir existé dans cette catégorie. C'est l'entraîneur d'une équipe de basketball qui a mis au point cette boisson à l'époque. Il en faisait boire à toute sont équipe durant les parties, l'équipe s'appelait le Gators et croyez le ou non, ils gagnaient toutes les parties. Ce n'est pas qu'ils étaient tellement meilleurs que les autres, mais rendu à la fin de la partie, comme les joueurs de toute l'équipe conservaient leur eau et leur énergie même en courant durant toute la partie, ils étaient bien moins épuisés à la fin et marquait plusieurs points en fin de parties et remportait la victoire.

Le secret avait été bien gardé, mais l'entraîneur était si fier de son produit qu'il s'est mis à le dire publiquement pour en faire la promotion et toutes les équipes se sont rapidement mises à en boire eux aussi. D'ailleurs, il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps avant que ce produit soit adopté par tous les sports professionnels. Les Gators ont perdu leurs avantages, mais l'entraineur a fait une véritable fortune.

 

Quelques astuces pour maigrir en courant

Alors si vous avez l'intention de maigrir en courant, il est très important d'adopter une alimentation en conséquence. Comme notre exemple avec le Gatorade vous l'a démontré, ce que vous consommez peut faire toute la différence pour maigrir en courant. Le régime à base de pâte peut être utilisé en partie pour maigrir en courant. Le but est évidemment de pouvoir courir le plus de temps possible, et ce, le plus de fois par semaine. En courant, vous allez dépenser de l'énergie. À la base l'humain a besoin en moyenne de 1800 à 2000 calories par jour pour fonctionner. Alors en courant une heure pendant une journée, vous allez probablement vous rendre près de 3000 calories de dépensées, soit 1000 calories de plus en courant. Il faut perdre 7000 calories pour perdre 1 kilo (2,2 livres).

Pour perdre le plus de poids possible, vous devez jumeler un régime alimentaire amaigrissant qui vous fera perdre facilement un autre 500 calories par jour. Donc au total, en courant chaque jour, vous allez perdre du poids à un rythme de 1500 calories par jour, ce qui est très bon. Cela vous donne un total de 10500 calories par semaine pour perdre 1,5 kilo (3,3 livres) par semaine. C'est un rythme excellent et vous ne devriez pas allez plus loin que cela, car ce n'est pas conseillé par les médecins. Consultez la page suivante pour prendre connaissance de différent régime alimentaire

Adhérez au Régime Minceur créé par nos bénévoles

 

Sujets en rapport avec cette page
 

 

 

comment maigrir  
   

Haut de la pageHaut de pageMaigrir viteRetour à la page d'accueil Maigrir.orgRetour à l'accueil

  Les recherches les plus fréquentes menant à Maigrir.orgdiète - mincir - amaigrissant - cholestérol - maigrir - mincir vite - comment maigrir - maigrir vite - cellulite - régime - mincir durablement - regime alimentaire - régime proteiné - alimentaire - régime alimentaire - poids idéal - minceur - patch-minceur - recette minceur - obésité - obésité enfant - obésité régime - perdre du poids - perdre du poids rapidement - perte de poids - perte de poids rapide - IMC (Indice de Masse Corporelle) - calcul IMC - diététique

comment maigrir

© Tous droits réservés à Maigrir.org (2004 - 2012)

Tout texte, information et image présentés par Maigrir.org sont diffusés pour répondre à des besoins d'éducation. Les articles sont écrits par des professionnels de la perte de poids. Pour un commentaire, contactez-nous

Ce site est compatible pour les systèmes d'exploitations Windows et Apple