Maigrir.org Cette fois-ci... C'est la bonne! Femme mince Mettre Maigrir.org en Favoris
Envoyez Maigrir.org à un ami

Retour à l'accueil de Maigrirrégime alimentaireForum de discussionsComment maigrir viteProduits MinceurmaigrirEncouragez-nous en effectuant quelques click de sourisComment maigrir viteMembres Régime pour Maigrir

Cliquez ici pour consulter la description de notre Régime Minceur

Perdre du poids avec du vinaigre de cidre

Perdre du poids en utilisant les différents produits à base de vinaigre de cidre est-il efficace?

Perdre du poids avec le vinaigre de cidre

Produits avec du vinaigre de cidre pour perdre du poidsLe vinaigre de cidre peut bel et bien vous faire perdre du poids. Cependant, nous vous conseillons de l'utiliser comme une composante d'un programme amaigrissant entier, car le vinaigre de cidre à lui seul ne vous fera pas perdre du poids très rapidement. Vous pouvez tout de même vous attendre à perdre jusqu'à 1 kilo ou 2,2 livres par mois en consommant 40g par jour de l'un ou l'autre des produits faits à base de vinaigre de cidre. Il est important de savoir que le vinaigre de cidre doit être vieilli en fut de chêne à 100% et non pasteurisé. Nous vous indiquerons où vous pouvez en commander en ligne et vous fournirons une vaste gamme de produits pour satisfaire vos besoins au bas de cette page.

Le vinaigre de cidre est riche en nutriments. Des minéraux comme le phosphore, le calcium, le magnésium, le fluor, le bore, le souffre et le fer, font partie de sa composition. On y retrouve aussi des vitamines, des acides essentiels, des enzymes qui aident à la digestion et de la pectine. Pour plus d'informations sur les nutriments, nous vous suggérons de visiter le site GuideNutrition.com qui est une véritable source d'information en conseils de nutrition. Vous y trouverais la liste des nutriments, les aliments qui en contiennent, les quantités nécessaires quotidiennes et des astuces pour une bonne alimentation.

Le vinaigre de cidre est donc non seulement un moyen de perdre du poids, mais il est aussi très bon pour un apport de nutriments essentiels à la bonne santé. Dû à son apport en enzymes, si vous en consommez 20 minutes avant un repas, il facilitera votre digestion. Notez qu'il n'y a pas de problèmes à en consommer régulièrement et que contrairement à la croyance populaire il ne provoquera pas de brulures à l'estomac ou d'ulcères. Bon stimulant du renouvellement de la flore intestinale il diminue les gaz et les problèmes de constipation ainsi que les douleurs abdominales qui les accompagnent habituellement.

 

Perdre du poids en consommant du vinaigre de cidre

La raison pour laquelle le vinaigre de corde vous fera perdre du poids, c'est qu'il participe à l'élimination des graisses directement dans les cellules. C'est aussi un excellent outil pour vaincre la cellulite. Vous devez en consommer 40g par jour afin d'atteindre l'objectif de perdre du poids de l'ordre d'un kilo (2,2 livres) par mois. Vous pouvez donc l'ajouter à votre programme pour perdre du poids, car le vinaigre de cidre peut effectivement vous faire maigrir et il aura aussi plusieurs autres bienfaits sur votre santé.

Entre autres, il est aussi recommandé pour baisser le taux de mauvais cholestérol et peut vous aider à combattre différents troubles reliés aux articulations. L'arthrite et l'arthrose en éliminant les résidus de calcaires dans les articulations. D'autres maladies comme la goutte et autres carences en minéraux seront apaisées par la consommation du vinaigre de cidre ou d'autres produits faits à partir de cette base. Notez que la liste complète des problèmes de santé que peut contrer le vinaigre de cidre est bien plus exhaustive que ce que nous venons de mentionner, mais comme nous nous intéressons plus particulièrement à perdre du poids, nous vous avons indiqué les plus importants pour ce besoin.

 

Utiliser le vinaigre de cidre autrement que dans la nourriture

Le vinaigre de cidre peut aussi être utilisé d'autre manière qu'en l'ajoutant à votre nourriture. Vous pouvez en mettre dans votre bain, 2 tasses de vinaigre de cidre et du sel relaxant vous détoxifiera et vous reposera naturellement. Pour les douleurs comme les équimoses, vous pouvez en appliquer directement sur la peau à l'endroit concerné, mais il est préférable de le diluer un peu pour cette application.

La meilleure utilisation si on veut perdre du poids reste de l'ajouter à ses recettes. Vous devrez en consommer régulièrement pour en ressentir les effets et nous vous conseillons de débuter par de plus petites doses et d'augmenter graduellement sur une semaine afin de ne pas choquer votre organisme, car comme nous vous l'avons dit plutôt, c'est un aliment très riche. Un changement à son alimentation, s'il est fait trop drastiquement, peut toujours brusquer votre métabolisme. À long terme, vous constaterez que son utilisation est bel et bien efficace et que vous pourrez perdre du poids avec le vinaigre de cidre. C'est un moyen qui reste assez facile et peu dispendieux.

 

Pour commander du vinaigre de cidre

Il existe plusieurs types de produits faits à base du vinaigre de cidre. Voici la liste des produits à base de vinaigre de cidre que vous pouvez commander dès aujourd'hui pour vous faire perdre du poids. En appuyant sur le nom du produit vous accéderez directement au produit concerné dans la boutique est pourrez le commander. La photo ci-bas illustre les différents produits disponibles. Notez que la boutique peut émettre certains spéciaux temporaires donc vous devez appuyer sur le lien afin d'obtenir le prix réel du produit. Mais en général dans 99% des cas les prix sont exactement ceux que nous vous indiquons dans cette liste.

 

Liste des produits à base de vinaigre de cidre
 
Nom et lien pour commander le produit   Prix en vigueur Produits à base de vinaigre de cidre
     
Moutarde entière au vinaigre de cidre: 200g   2,45?
Moutarde Entière Citron et Vinaigre: 200g   2,50?
Moutarde au miel et au vinaigre balsamique: 210g   3,75?
Vinaigre Banyuls: 50 cl   13,95?
Vinaigre Balsamique 2 Tinello 6: 25 cl   14,50?
Vinaigre Balsamique 2 Tinello 12: 25 cl   21,00?
Vinaigre Balsamique Il Tinello 21: 25 cl   42,00?
Vinaigre Bio de Vin: 50 cl   4,05?
Vinaigre Bio à l'Echalote: 25 cl   3,20?
Vinaigre bio à l'estragon: 25 cl   3,30?
Vinaigre Bio à la Framboise: 25 cl   3,35?
Vinaigre Jerez PX: 25 cl   10,60?
Vinaigre Jerez Macetilla: 25 cl   10,60?
Vinaigre de vin truffes: 50 cl   9,25?
Vinaigre Doux de Cidre: 75 cl   3,75?
Vinaigre de vin, Cépage Muscadet: 50 cl   7,35?
Vinaigre de vin Cuvée des Toqués: 50 cl   7,35?
Vinaigre de vin, Cépage Cabernet Franc: 50 cl   7,35?
Vinaigre de Vin blanc Jus de Framboise: 50 cl   7,35?
Vinaigre de cidre au miel: 25 cl   4,30?
Vinaigre de vin blanc de Bourgogne: 50 cl   4,50?
Note: Les images à droites ne correspondent pas exactement aux produit sur la ligne de la même hauteur. Ce n'est que l'ensemble des produits présentés.    
 

Adhérez au Régime Minceur créé par nos bénévoles

 

Sujets en rapport avec cette page
 

 

 

comment maigrir  
   

Haut de la pageHaut de pageMaigrir viteRetour à la page d'accueil Maigrir.orgRetour à l'accueil

  Les recherches les plus fréquentes menant à Maigrir.orgdiète - mincir - amaigrissant - cholestérol - maigrir - mincir vite - comment maigrir - maigrir vite - cellulite - régime - mincir durablement - regime alimentaire - régime proteiné - alimentaire - régime alimentaire - poids idéal - minceur - patch-minceur - recette minceur - obésité - obésité enfant - obésité régime - perdre du poids - perdre du poids rapidement - perte de poids - perte de poids rapide - IMC (Indice de Masse Corporelle) - calcul IMC - diététique

comment maigrir

© Tous droits réservés à Maigrir.org (2004 - 2012)

Tout texte, information et image présentés par Maigrir.org sont diffusés pour répondre à des besoins d'éducation. Les articles sont écrits par des professionnels de la perte de poids. Pour un commentaire, contactez-nous

Ce site est compatible pour les systèmes d'exploitations Windows et Apple