Maigrir.org Cette fois-ci... C'est la bonne! Femme mince Mettre Maigrir.org en Favoris
Envoyez Maigrir.org à un ami

Retour à l'accueil de Maigrirrégime alimentaireForum de discussionsComment maigrir viteProduits MinceurmaigrirEncouragez-nous en effectuant quelques click de sourisComment maigrir viteMembres Régime pour Maigrir

Cliquez ici pour consulter la description de notre Régime Minceur

Combien perdre de poids en 1 mois

Voici combien vous pouvez perdre de poids en 1 seul mois en corrigeant votre alimentation

Combien on peu perdre de poids en 1 moisCombien on peut perdre de poids en 1 mois

En premier lieu afin de déterminer précisément combien de poids vous allez perdre sur une durée de 1 mois, il est important d'expliquer que chaque méthode pour perdre du poids à son propre rythme. Nous pouvons cependant dire que toutes les solutions pour perdre du poids vous feront perdre plus rapidement durant les premières semaines. Après la 3e semaine, votre rythme se stabilisera et c'est le rythme de croisière que vous aurez tout le long de votre traitement jusqu'à ce que vous atteignez un autre plateau qui survient généralement lorsque les graisses de réserves sont presque toutes éliminées. À ce moment le rythme va diminuer et il sera plus long de perdre les dernières livres jusqu'à l'atteinte de votre objectif.

Perdre du poids ne se fait pas régulièrement jour après jour. La perte se dessine plus comme un escalier. Vous allez perdre votre poids à coup de 0,5 à 1 livre à chaque fois. Un rythme de perte de poids normal et recommandé par les experts ne doit pas dépasser 1 à 2,5 livres par semaine. Autrement vous risquez d'avoir de la peau molle puisqu'étant donné qu'elle a dû s'étirer pour contenir votre surplus de graisse, elle n'aura pas le temps de rétrécir assez rapidement et de reprendre sa forme initiale. En effectuant des massages réguliers, vous pouvez toutefois aider votre peau à s'adapter à ce changement.

 

Perdre 10 livres en 1 mois est une perte normale

En utilisant une méthode de correction des habitudes alimentaire, vous allez perdre en moyenne 10 livres ou 4,5 kilos par mois. Combien de temps ce rythme durera-t-il? Cela dépend du nombre de livres que vous avez à perdre parce que comme nous l'avons indiqué précédemment, les 2 premières semaines vous fronde perdre votre poids plus vite et les dernières livres seront plus lente à disparaître. Cela dépend donc beaucoup du nombre de poids à perdre.

 

Perdre plus de poids en 1 mois

Le choix de votre solution pour perdre du poids est aussi un facteur important. En effet le rythme que nous vous avons identifié jusqu'ici est pour une solution de correction des habitudes alimentaires. Mais si par exemple vous jumelez l'exercice minceur et l'utilisation de la pilule minceur Redasan, vous pourrez perdre du poids plus rapidement. Combien? Peut-être jusqu'au double de la perte normale ce qui ferait environ 20 livres par mois. Mais ce n'est pas évident de tenir le coup longtemps de cette manière. Perdre du poidsVous serez très restreint dans vos choix et devrez faire de l'activité physique à tout les 2 jours durant au moins 45 minutes pour arriver à ces résultats, mais c'est possible.

Si vous savez que vous avez un tempérament qui peut supporter ce type de régime, vous pouvez l'essayer et voir ce que ça donner. Mais si vous savez d'avance que vous aurez de la difficulté à tenir et à perdre votre poids jusqu'au bout en travaillant aussi intensément, au lieu de vous décourager et risquer d'abandonner, optez pour une perte plus conservatrice et rendez-vous jusqu'au bout.

Perdre son poids à raison de 10 livres par mois est déjà une excellente performance. Vous n'avez vraiment pas à vous sentir moins bon ou bonne pour cela. Le rythme auquel on arrive à perdre son poids est personnel à chacun et c'est le rythme que vous devez respecter. Il est important d'écouter son corps et de respecter ses limites. C'est bien mieux de se rendre jusqu'à destination plus lentement que de partir en lion et devoir revenir à la case départ.

Ce qui est certain c'est que si vous voulez perdre du poids d'ici le mois prochain, il faut vous y mettre dès aujourd'hui. Peu importe combien de poids vous allez perdre, l'important c'est de démarrer. Pour vous aider à amorcer votre régime, consultez la page suivante: se déterminer à maigrir

Adhérez au Régime Minceur créé par nos bénévoles

 

Sujets en rapport avec cette page
 

 

 

comment maigrir  
   

Haut de la pageHaut de pageMaigrir viteRetour à la page d'accueil Maigrir.orgRetour à l'accueil

  Les recherches les plus fréquentes menant à Maigrir.orgdiète - mincir - amaigrissant - cholestérol - maigrir - mincir vite - comment maigrir - maigrir vite - cellulite - régime - mincir durablement - regime alimentaire - régime proteiné - alimentaire - régime alimentaire - poids idéal - minceur - patch-minceur - recette minceur - obésité - obésité enfant - obésité régime - perdre du poids - perdre du poids rapidement - perte de poids - perte de poids rapide - IMC (Indice de Masse Corporelle) - calcul IMC - diététique

comment maigrir

© Tous droits réservés à Maigrir.org (2004 - 2012)

Tout texte, information et image présentés par Maigrir.org sont diffusés pour répondre à des besoins d'éducation. Les articles sont écrits par des professionnels de la perte de poids. Pour un commentaire, contactez-nous

Ce site est compatible pour les systèmes d'exploitations Windows et Apple