Maigrir.org Cette fois-ci... C'est la bonne! Femme mince Mettre Maigrir.org en Favoris
Envoyez Maigrir.org à un ami

Retour à l'accueil de Maigrirrégime alimentaireForum de discussionsComment maigrir viteProduits MinceurmaigrirEncouragez-nous en effectuant quelques click de sourisComment maigrir viteMembres Régime pour Maigrir

Cliquez ici pour consulter la description de notre Régime Minceur

Maigrir

Maigrir maintenant! Décidez-vous aujourd'hui ou vous ne le ferais jamais

MaigrirSe déterminer à maigrir

Vous n'aimerez pas ce que l'on s'apprête à vous dire, quoique ce soit la vérité. C'est peut-être d'ailleurs en plein là ou réside tout le problème de l'Amérique et de l'Europe. Personne ne veut dire la vérité parceque'elle est choquante, vous risquez donc que plus personne ne veuille vous revoir.

Notre responsabilité en tant qu'informateur sur les moyens pour maigrir n'est pas motivé par le fait que vous nous aimiez ou que vous relayez notre site à vos amis. Notre devoir est de vous exposer la réalité sans y ajouter de confettis. Soyez certain qu'un jour vous en serez reconnaissant.

Vous voulez régler des problèmes en quelques jours ou semaines qui ont mis des années à se développer dans votre organisme. Vous croyez que ce sera possible en achetant des produits miracles pour maigrir qui vous promettent des résultats vite, vite et sans effort. Vous vous laissez séduire par leurs discours de vente et en faites l'acquisition et à la fin de la journée vous vous retrouvez encore plus frustré que vous ne l'étiez au début. Encore une fois. Pourquoi? Parce que vous n'acceptez pas de faire face à la réelle situation.

Nous offrons des conseils aux gens pour maigrir depuis déjà presque 10 ans et nous avons reçu des milliers de courriels remplis de questions. Nos réponses tournent toujours autour des mêmes facteurs. Il s'agit d'une question de choix.

Ce que nous aimerions vous faire comprendre c'est que, «soit vous payez le prix maintenant, soit vous devrez payer le gros prix un jour ou l'autre». Nous sommes exaspérés de devoir agir doucement avec les gens et leur donner de petites tapes dans le dos en leur disant «c'est bien vous pouvez le faire». Lorsqu'en réalité la plupart des gens ne sont même pas sérieux dans leur désir de maigrir et n'ont aucune espèce d'idée de ce qui les attend dans le détour dans 15 ou 20 ans d'ici.

Si vous êtes pas certain d'être prêt ou non à vous décidez à entreprendre un programme pour maigrir nous croyons que c'est le temps pour vous de vous décider. Soit, vous le faites, soit vous quittez ce site et allez naviguer autre part. L'Amérique et l'Europe sont sur le bord d'une crise de santé avec les problèmes d'obésité et de diabète et vous n'êtes pas encore convaincu à savoir s'il serait bon pour vous de vous mettre à maigrir. Plus vous attendez longtemps, plus la chance que vous aurez une maladie grave est inévitable. Si vous aviez vraiment besoin que quelqu'un vous le confirme pour vous décidez à maigrir et bien nous on vous le dit. C'est le temps de vous y mettre, et ce, dès aujourd'hui!

Nous ne sommes pas en train d'essayer de vous vendre un produit. Tout le contenu de notre site est gratuit. Il renferme assez d'information pour que vous puissiez maigrir pour de bon. En réalité plusieurs régimes payants pour maigrir offrent encore moins d'informations que nous le faisons, et ce, gratuitement. Alors qu'elle est votre excuse?

Vous avez aussi un choix à faire quant à quelle méthode pour maigrir vous allez choisir. Il ne faudrait quand même pas gaspiller votre argent sur les produits qui promettent que les résultats rapides et qui ne vous enseignent rien du tout. Nous réalisons que vous voulez des résultats rapides, vous ne voulez pas y mettre le temps que ça demande. Pour cette raison vous gaspilliez votre argent, votre temps et votre énergie pour finalement abandonner votre objectif de maigrir. C'est normal vous n'achetez pas un produit qui dit que ce sera long donc vous vous payez le produit miracle qui ne sert finalement à rien et à force vous croyez que c'est tellement difficile de maigrir.

Laissez-nous vous rappeler que la plupart des méthodes payantes pour maigrir sont de la bouillie pour les chats et que vous connaissez déjà 80% de ce qu'ils vont vous dire. Vous payez seulement pour le discours de vente. Nous vous l'assurons, c'est aussi bête que ça. Tant et aussi longtemps qu'il y aura des gens pour faire vivre ces industries, elles vont continuer leur travail.

 

Voici comment maigrir pour vrai

  • Établissez à QUEL POINT vous êtes motivé.
  • Énumérez les RAISONS pour lesquelles vous n'aimez pas avoir une bonne alimentation.
  • Développer un système de soutien moral.
  • Manger pour la valeur nutritive des aliments et non pas pour leurs goûts.
  • Soyez actif, bougez.

 

Les règles importantes pour maigrir

Premièrement, vous devez savoir quel est votre objectif. Vous devez savoir combien de poids vous avez à perdre afin de vous faire un échéancier raisonnable et vous y tenir fermement. Vous devez perdre votre poids à un rythme de 1 à 2,5 livres par semaines, pas plus. Consultez notre section sur les règles à savoir avant d'amorcer un programme pour maigrir en appuyant sur le lien suivant: Régles à savoir pour maigrir

ensuite vous devez savoir quel est votre type de métabolisme afin de cuisiner des repas soit axés sur les viandes, soit axés sur les végétaux ou un mélange des deux. Vous devez aussi apprendre comment se forment les graisses pour mieux maigrir en étant informé sur le sujet. Vous trouverez ces deux parties dans le texte suivant en appuyant sur ce lien: Comment se forment les graisses

maintenant, passez par les huit astuces importantes à savoir l?or d'une diète visant à maigrir en appuyant sur le lien suivant: 8 astuces d'une diète pour maigrir efficace

lorsque vous aurez passé au travers de ces premières leçons, vous serez fin prêt à vous mettre au travail. Ce n'est pas pour nous que vous allez le faire, mais c'est pour votre santé qu'il est important de vous mettre à maigrir. N'en parlez pas à vos amis qui ne sont pas assez proches de vous. Seuls votre meilleur ami ou votre mari si vous avez une bonne relation avec lui ou elle peuvent jouer le rôle de votre confident lors de cette entreprise. Après les deux premières semaines, vous aurez commencé à maigrir et serez de plus en plus motivé et plus rien ne pourra vous arrêter. Mais justement, il ne faudra pas vous arrêter. C'est lorsque l'on est trop fier de soi que l'on a tendance à s'assoir sur ses Lauriers. Soyez un peu plus sévère avec vous. C'est pour votre bien de toute façon. Vous serez tellement en bonne santé par la suite qu'aucune autre richesse ne pourra égaler l'estime que vous aurez pour vous-même.

Faites-vous donc ce cadeau pour votre vie et pour celle de vos proches. Ils seront si contents pour vous et vous aussi le serez pour vous-même que votre vis sera changée d'un bout à l'autre. C'est à votre protée et oui c'est important. C'est le plus important problème de santé de notre société actuelle et la santé est l'enjeu le plus préoccupant. Donc, oui c'est important et c'est le temps pour vous d'agir maintenant et aujourd'hui. Conservez ce site dans vos favoris et consultez-le jusqu'au bout et vous atteindrez votre objectif sans dépenser un seul sou.

Maintenant, c'est à vous de jouer...

Adhérez au Régime Minceur créé par nos bénévoles

 

Sujets en rapport avec cette page
 

 

 

comment maigrir  
   

Haut de la pageHaut de pageMaigrir viteRetour à la page d'accueil Maigrir.orgRetour à l'accueil

  Les recherches les plus fréquentes menant à Maigrir.orgdiète - mincir - amaigrissant - cholestérol - maigrir - mincir vite - comment maigrir - maigrir vite - cellulite - régime - mincir durablement - regime alimentaire - régime proteiné - alimentaire - régime alimentaire - poids idéal - minceur - patch-minceur - recette minceur - obésité - obésité enfant - obésité régime - perdre du poids - perdre du poids rapidement - perte de poids - perte de poids rapide - IMC (Indice de Masse Corporelle) - calcul IMC - diététique

comment maigrir

© Tous droits réservés à Maigrir.org (2004 - 2012)

Tout texte, information et image présentés par Maigrir.org sont diffusés pour répondre à des besoins d'éducation. Les articles sont écrits par des professionnels de la perte de poids. Pour un commentaire, contactez-nous

Ce site est compatible pour les systèmes d'exploitations Windows et Apple